News
12 Juillet 2017

Au 31 décembre 2016, OGEO FUND affiche un rendement financier de 4,74 % et un bénéfice de 28,7 millions d’euros. OGEO FUND assure la gestion administrative, financière et comptable des engagements de pension de plus de 4.200 bénéficiaires de rente, actuels ou futurs, répartis entre 8 entreprises d’affiliation.

Avec 1,173 milliard d’euros d’actifs sous gestion et une surcouverture établie à 550 millions d’euros, OGEO FUND affiche des fondamentaux sains qui lui permettent d’envisager sereinement l’avenir. En 2016, OGEO FUND a accueilli une nouvelle entreprise d’affiliation. Cela fait désormais 8 « clients » qui confient à OGEO FUND tout ou partie de leurs engagements de pension.

L’année 2016 a également été rythmée par la révision de la politique de placement (SIP) d’OGEO qui a pour objectif de renforcer l’efficacité des placements tout en continuant à garantir sur le long terme les principes de prudence et de diversification. La Sicav institutionnelle propre, « Ogesip Invest », a vécu son deuxième exercice complet permettant un contrôle accru et une diversification optimale de ses actifs financiers.

Pour plus d’informations :

Consultez notre rapport annuel 2016