Investissements immobiliers en partenariat avec Integrale

OGEO FUND possède dans son portefeuille une large poche immobilière ‘en briques’ (plafonnée à un maximum de 25 %). En cela, OGEO FUND se distingue de la plupart des autres fonds de pension belges qui privilégient les investissements immobiliers ‘papiers’, réalisés au travers de fonds d’investissements. Un choix mûrement réfléchi en faveur de la brique qui préserve OGEO FUND des fluctuations du marché.

Les projets immobiliers dans lesquels OGEO FUND investit affichent un rendement net moyen de 5 %. Un rendement constant, rendu possible par une sélection rigoureuse tant des projets que des locataires. OGEO FUND met en effet l’accent sur l’acquisition d’immeubles de bureaux occupés par des locataires de qualité s’engageant sur le long terme, avec des loyers indexés.

Pour mener à bien ces projets immobiliers, OGEO FUND s’appuie sur une équipe interne dédiée et travaille avec des experts externes qui assurent un suivi minutieux des projets. Integrale est à ce titre un partenaire majeur dans les investissements immobiliers.

Voici notamment les investissements suivants :

Ogeo Fund Waterside

Waterside

L'ensemble immobilier Waterside situé quai de Willebroeck n°33 à 1000 Bruxelles, a été acquis en 2011 avec Integrale. Celui-ci comprend 11.900 m² de bureaux, 650 m² d'espaces d'archives et 65 places de parking.

Gutenberg

L'ensemble immobilier Gutenberg est situé Avenue du Pont de Luttre n°74 à 1190 Bruxelles. Celui-ci comprend 4.396 m² de bureaux, 18.816m² d'espaces d'archives et 150 places de parking.

Immo Haecht 1442

Immeuble situé Chaussée de Haecht, 1442 à Haren.
• Espaces de bureaux : ± 16.000 m²
• Parkings : 212 emplacements

Cerep Loi 15

Investissement en partenariat avec Integrale. Immeuble situé Rue de La Loi, 15-19 à Bruxelles. • Espaces de bureaux : ± 19.000 m² • Parkings : ± 80 emplacements

New Tide Rotterdam

Investissement en partenariat avec Integrale. Prins Alexander area.
• Bureaux : 16.444 m2
• Places de parking : 300